sylsau Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Je créé ce sujet pour vous présenter Tap Me ! un nouveau jeu addictive dans lequel vous devez taper aussi vite que vous le pouvez sur le bouton rouge. Tap Me ! est disponible gratuitement sur le Google Play Store ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.tapme Tap Me ! vous propose trois modes : 30 sec, 60 sec et Aléatoire. Dans les modes 30 sec et 60 sec, vous devez taper aussi vite que possible sur le bouton rouge. Dans le mode Aléatoire, vous devez taper sur un maximum de boutons jaunes tout en évitant les boutons rouges. Mais attention, les boutons jaunes sont placés aléatoirement ... Tap Me ! vous propose un classement général des scores pour chaque mode. Essayez de devenir le meilleur et partagez vos meilleurs scores en images avec vos amis sur les réseaux sociaux. Quelques screenshots : * Ecran principal * Tap to start ! * Partagez votre score en image * Mode Aléatoire * Classement général des scores * Scores pour le mode 30s * Définissez votre nom de joueur N'hésitez pas à me faire vos retours et à me donner vos idées d'améliorations pour Tap Me ! Merci. Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsau Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, J'ai ajouté une vidéo de démo pour vous permettre de découvrir Tap Me ! en action : Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsau Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour, J'ai mis à jour Tap Me ! en version 1.3 avec les améliorations suivantes : * Affichage du Top 50 dans la partie Scores * Affichage du meilleur score par joueur désormais dans les Scores Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.