sylsensei Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour à tous le forum du laser ze500kl s enrichie de sous sections supplémentaires, j espère que cela nous permettra d avancer et d avoir une meilleur compréhension des tuto et autres sans avoir à chercher à droite et à gauche. Je ne sais pas si un modo est nommé je suis sur mon tel j ai pas accès à tous. Je passe sur PC un plus tard pour avoir une vue d ensemble. Nous n avons à 1 ère vue pas de modo mais déjà une belle avancé sur le fofo, un grand merci au staff frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 merci pour ta démarche qui change notre environnement Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 effectivement cest deja plus sympa ! et nettement moins bordelique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.