Aller au contenu

Connection Wifi BBox Miami


Recommended Posts

Bonjour,

 

voila il met impossible de voir mon reseau et de me connecter manuellement a ma BBox.

 

J ai meme rentrer mon adresse mac du tel sur la bbox mais rien.

Connection en WPS impossible aussi.

 

quelqu un a til une bbox pour essayer de son coté?

 

Asus Ze500Kl en version 6

 

 

 

 

 

j ai tout fais sur le s4 de Mme et aucun soucie.

Modifié par JackMess24000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce tu as un réseau libre Bouygues ? Si oui essaye de le supprimer et éteindre le tel e voir au redémarrage si vous il se connecte bien au wifi de ta box. J ai eu le même soucis avec free , il se mettais auto sur freewifi ( réseau libre) sans être directe sur la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas de reseau visible en bouygue, j ai demenager mon internet et 2 mobile chez bouygue.

 

j espere resoudre ce probleme me penche dessus et des que solution je partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as déménager quand ?

Si t as femme à pas de prob avec son s4 , ta box fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais le rachat de mes lignes mobile et internet.vendredi et déjà la connection internet ok. Les sim opérationnel demain

Ben oui c est ce que je me dis. Sa viendrais du zenfone. Si je trouve pas la soluce demain je les appel

Modifié par JackMess24000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne connaissant pas exactement la bbox miami ; tu dois avoir un acces au parametrage de la box ; coté wifi yaurais pas un reglage de type bande de frequence wifi (5Ghz ou 2,4Ghz...) ; sinon le type de cryptage wifi ; et egalement modifier le SSID du reseau wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne connaissant pas exactement la bbox miami ; tu dois avoir un acces au parametrage de la box ; coté wifi yaurais pas un reglage de type bande de frequence wifi (5Ghz ou 2,4Ghz...) ; sinon le type de cryptage wifi ; et egalement modifier le SSID du reseau wifi...

 

Oui l accés et la cfg des box c est ce que je fais en 1er.

Coté wifi tout est reglé, 

 

Bizarrement le galaxy s4 de mme fonctionne et detecte le wifi.

 

mon asus ainsi que la Bbox tv ne le trouve pas.     Demain j appel de sav pour résoudre ce soucie et me faire une idée sur leurs compétences.

                                                                                Car cette aprem en boutique le mec ne savais meme pas que la bbox tv miami avais le wifi MDR  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant un peu sur le net il semble que le réglage de Wi-Fi de1 cette bbox semble être capricieux ou délicat par moment ... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...