don_flame Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Bonjour ! Je viens vers vous car je par bientôt en voyage aux USA. Il y a un an quand j'ai acheté mon galaxy s6 j'avais lu un article qui parlait de bloquage du téléphone à l'Europe, ça m'avais parut farfelu mais j'ai un léger doute. Je comptais prendre une option pour avoir mes données mobiles avec sosh aux USA, mais j'aimerais ne pas prendre celle-ci pour rien :) qu'en pensez vous svp ? Merci pour votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.