ArkhAnthraxX Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour. Je possède une tab 2 10.1 qui est devenu lente. Même après un formatage complet, elle reste lente et réagit mal. J'ai vu que certaines versions de cyanogen la rendait bien plus rapide. Avez vous une version de root a me proposer avec un tutoriel? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricPonthieu Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 bonjour a tous j'ai m'as samsung galaxy tab 2 10.1 qui devenu tres lente aussi quelqu'un aurais t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 Salut.Je vous recommande la ROM Custom Slim, elle est très légère et peut régler partiellement le problème.Après la galaxy tab 2 EST aujourd'hui clairement dépassé, c'est comme utilisé un Pentium 3 sur PC.Aujourd'hui n'importe quel tablette à plus de 150€ éclaté la galaxy tab 2 en terme de performance.Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.