Matogroso Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour ; Ayant fait la mise à jour officielle vers Android 6.0.1, je m'aperçois que le mode privé ne fonctionne plus : il s'active mais ne s'ouvre pas ;comment récupérer les documents qu'il contient ? ou, si c'est impossible, comment créer un nouveau compte privé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyer30101999 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Moi je ne l'ai jamais activé et la seule fois où je l'ai activé c'est pour te répondre mais après la Màj alors il a fonctionner normalement pour moije l'active je mets mes fichiers et je le désactive les fichiers disparaissent et en le réactivant il s'affichent de nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 merci Destroyer ; ce problème tiendrait-il à mon appareil ? Je vais essayer de revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyer30101999 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 essai de réinstaller le smartphone parce que si le dossier ne s'affiche pas c'est qu'il est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.