gaindunet Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, Je viens de tomber sur un sujet très intéressant sur le forum XDA ou une personne arrive à sortir le "process name" de plusieurs applications (CF : la liste ci-dessous), le problème c'est que l'application (navigon par exemple) pour laquelle je veux le process name n'est pas dans cette liste. Ou est-ce que je dois aller pour avoir le "process name" d'une application quelconque sur Android? File Commander: com.mobisystems.filemanFirefox: org.mozilla.firefoxGlobosatPlay: com.globo.muuandroidv1Google Chrome: com.android.chromeGoogle Maps: com.google.android.apps.mapsGPS LED Speedometer: oops.ledspeedometerKodi: org.xbmc.kodiLive Stream Player: com.lsp.playerMX Player Pro: com.mxtech.videoplayer.proNetFlix: com.netflix.mediaclientOneDrive: com.microsoft.skydriveOpera Mini: com.opera.mini.nativePodcast e Radio Addict: com.bambuna.podcastaddictRocket Player: com.jrtstudio.AnotherMusicPlayerSling Player: com.slingmedia.slingPlayerSpotify: com.spotify.musicTuneIn Radio: tunein.playerTuneIn Radio Pro: radiotime.playerWaze: com.wazeYouTube ANTIGO: com.google.android.youtubeYouTube NOVO: com.paraphron.youtube La liste complète de ce qu'ils appellent le "process name" est disponible depuis cette page : http://forum.xda-developers.com/general/security/honda-connect-android-t3179549/page47 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.