JLL Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Hier soir mon téléphone s'est mis à redémarrer tout seul plusieurs fois de suite en bloquant sur le logo alcatel. J'ai dû forcer l'extinction deux fois afin qu'il arrive à finalement redémarrer normalement et depuis aucun problème . J'espère que c'est un problème passager et qu'il n'annonce pas une fin de vie prématurée. Il ne surchauffait pas, je ne faisais rien de spécial au moment où ça s'est produit. Je ne suis pas rooté. D'autres ont-ils déjà eu le problème ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Ca arrive... mais moi j'ai rien eu suite à ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Quelques jours plus tard tout fonctionne bien. Peut-être une mise à jour d'une des Google Apps qui ne lui a pas plu. Edit : encore un redémarrage intempestif ce soir, mais pas de blocage, heureusement que MM arrive, je vais en profiter pour remettre le téléphone en état usine, ça devrait stabiliser le bouzin. Je pense avoir des cochonneries qui traînent en mémoire malgré mes nettoyages réguliers. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 8 juin 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.