Baboulinox Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Salut Depuis peu j'ai un problème qui a tendance à sévèrement me les briser ^_^ Je m'explique : J'ai acheté mon téléphone vers la fin du mois de février et j'en suis super satisfait MAIS Depuis quelques jours il vibre sans aucune raison et quasiment tout le temps, j'ai pas vérifié vraiment mais je pense que c'est 1 fois toutes les minutes bref ça me les brise d'autant plus que j'ai pas que ça à faire de checker mon phone h24 pour rien, il n'y a même pas de nouvelles notifications :( Même sans wifi il vibre sans raison, le seul moyen d'arrêter ça c'est de le mettre en mode muet :-/ Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iza159 Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Si je puis me permettre, vas verifier les applications que tu as installé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts