scoubi23 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 salut voila quand on m'appelle et que j'active le haut parleur on ne m’attend pas avais vous aussi se problème ? j'ai essaye sur 3 G5 différent a chaque fois c'est pareil, j'active bien le haut parleur :mellow: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 ta essayé de monter le volume ? par le bouton sur le côté pendant la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 oui le volume et a fond, j'ai essayer sur les 3 et c'est la même chose j'ai contacté LG et était dans un centre allopsm personne n'a plus résoudre se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Pour moi je n'ai pas de soucis avec le haut parleur, bizarre quand même sur 3 g5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 oui c'est bizarre je pense que je fait les bonnes manipulation quand on m'appelle j'appuie sur le logo haut parleur mes il et barré :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 j'ai enfin résolut le problème le microphone se trouve en haut prés du port infrarouge, et il était caché par le film protecteur d'origine voila c’était tout bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.