Aller au contenu

Problème de son


nicleroy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Du jour au lendemain, le son de mon portable s'est mis à ne plus fonctionner correctement : le volume ets extrêmement faible et grésille. J'ai testé le son avec des écouteurs : fonctionnement normal. J'ai donc pensé que le problème venait du haut-parleur. Je viens de le changer et le problème subsiste.

 

Expériences similaires ? Des idées ?

 

Merci d'avance, bonne nuit !

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut ! J'imagine que tu as abandonné, et peut-être même que ton XS est mort depuis (belle durée de vie ceci dit, bravo à toi haha)

Moi j'ai eu le même soucis, et c'est toujours un mystère ! J'ai nettoyé à fond mon XS, refais les màj sur une base propre, mais rien à faire, ce n'était surement pas logiciel. J'ai pas essayé de changer le haut parleur pour autant (un sacré investissement pour un tel en fin de vie!), mais vraisemblablement vu ton expérience ce n'était pas matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...