JLD95 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 (edited) Bonjour, je voudrais réinstaller cette appli (j'ai une version 1.3.11 (PROD) qui refuse de se mettre à jour en générant une erreur: je suis alors obligé de revenir à la version usine pour cette appli). Mon téléphone est rooté et j'ai un recovery. Quelle est la meilleure manip ? Je pensais supprimer l'appli Google Actualités avec l'appli "Désintaller": il est noté sous cette appli "Doit être conservé": puis-je passer outre et réinstaller par la suite ? Merci pour votre aide Edited June 3, 2016 by JLD95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.gllmt Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 1-Fais un backup de l'application avec titanium backup. 2-Supprime la depuis paramètres -> applications -> "l'application" -> désinstaller 3-Active les sources inconnues 4-Ensuite télécharge la nouvelle apk ICI depuis ton portable 5-Normalement elle fonctionnera correctement. Sinon désinstalle et réinstalle le backup. Sinon réinitialise simplement les valeurs d'usine elle sera réinstallée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLD95 Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Bonjour, Merci bien ça fonctionne à condition de rebooter le téléphone après avoir désinstaller l'appli initiale avant d’installer la nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.gllmt Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Parfait ! Tu peux mettre résolu dans ton titre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts