Aller au contenu

[SMA] 300€ - < 5" - Photos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance dans la recherche d'un appareil pour ma femme avec un critère très important de taille, il doit être inférieur à 5" sinon elle les trouve trop gros ;) elle s'en sert surtout pour faire des photo à partager sur Facebook & autres, sms/appel, un peu d'internet général, et éventuellement quelques petits jeux type candy crush donc pas besoin du dernier snapdragon.

La partie photo est assez importante, mais pour l'utilisation pas besoin du meilleur photophone du moment, il faudrait juste qu'il s'en sorte convenablement en haute/basse lumière

Son téléphone est souvent glissé dans le sac à main en vrac donc j'essaye d'éviter un téléphone trop "fragile" aussi.

J'ai cherché un peu partout, j'ai remarqué l'alcatel idol 3 qui semble convenir mais certains retours disent qu'il est fragile, certains d'entre vous auraient noté ça?

Le petit questionnaire :

* Budget : 300€ max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : <5"
* Utilisation : photo, sms/appel, facebook, internet, petits jeux
* Critères principaux : taille, photo

* Import  : à éviter mais pourquoi pas

* "Bidouille": pas du tout
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Samsung, mauvaise expérience dessus ;)

Voilà j'ai cherché un peu partout mais j'ai bcp de mal à trouver des téléphones de moins de 5".

Merci d'avance de votre aide :)

L'idol 3 4,7" est très correct et élégant.

Mais tu peux avoir un écran full HD qui flatte vraiment l'oeil et le rendu général à ce tarif.

Je dirai le Honor 7 voir Honor 7 premium qui est vraiment impressionnant et avec une autonomie très correcte.

Le Sony Xperia Z3 Premium qui n'est pas full HD mais très bon.

Et sinon même si tu veux proscrire Samsung, pour un peu plus de 300€ et un écran 5,2" plus compacte que certain 5", le A5 2016 est tout simplement parfait en tout point ! Et je ne suis pas Samsung !!!

J'ai offert le A5 à ma femme et elle est comblée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...