Aller au contenu

[SMA] 200 €

Recommended Posts

Bonjour !

Je change souvent de téléphone, je les gardes généralement un an. Il me prend l'envie de changer actuellement, ça fais 8 mois que j'ai le lg g3 et j'en peut littéralement plus, je regrette le g2 qui laguais beaucoup moins. Bref c'est pas le sujet. En fait, je me demandais s'il y avais des smartphone aux alentours des 200 euros, (je peut rajouter un peu plus si ça vaut la peine, car je compte revendre le g3 200 euros, il est dans ces prix là sur le bon coin). Ma soeur a commandé deux htc m8 sur aliexpress, j'avoue que j'ai pas trop confiance en lisant certains commentaires, mais elle, elle n'a pas eu de soucis, alors je me dis qu'avec un peu de chance... Les smartphones sont beaucoup moins cher sur ce site, sauf si vous en avez un autre à me conseiller, pourquoi pas. Je suis ouverte a toutes marques, sauf samsung.

*Budget 200 euros
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 5" mini
*Utilisation:  Gps, sms, internet, facebook.
*Critères principaux:  Autonomie, Fluidité
*Import:   Oui
*Bidouille:  Non
*Pour combien de temps:  un an où deux
*Marque à éviter: Samsung

Honor 5x à moins de 200€ avec ODR.

Moto G4 à 219€ avec 10€ de remise sur le moto maker.

Tous deux sont récents (2015 et 2016) équipé de SoC Snapdragon milieu de Gamme (615 & 617) et correspondent à tes attentes.

Le moto X 2014 à 200€ même si son autonomie est quand même perfectible...

Le Arches Diamond S avec sa puce mediatek légèrement inférieure au Snapdragon 615.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...