Aller au contenu

Cherche infos sur les bannières

pyrro

Recommended Posts

Bonsoir ayant cherché auparavant sur le forum mais n'ayant rien trouvé je poste mes questions ici.

Peut on avoir une bannière et si oui quel est la taille maximale ?

j'ai vu que l'on peut uploader une image a la fin d'un message est-ce en quelque sorte une bannière ?

Désolé si la réponse est toute bête mais je n'ai rien trouvé sur le forum

cordialement

Je ne peux qu'acquiescer !

Sinon, vu qu'une information peut en cacher une autre, tu peux te créer un compte sur dropbox qui te propose un service de stockage de fichier en ligne, sauvegarde, synchronisation, partage et hébergement. C'est comme ça que j'héberge toutes les images que je mets ici. Il suffit de les mettre dans les répertoire "Public" et de récupérer leur lien.

De plus, une application pour Android est proposée pour avoir accès à ces fichiers.

Voila le lien (qui nous fera gagner à tous les deux 250 Mo en plus) : http://www.dropbox.com/referrals/NTkzNzc0MzM5

Modifié par Azathot

Disons que c'est multi usage. Ca peut servir aussi pour :

- partager des photos avec "Ta cousine Alberte qui habite en Australie"

- stocker tes documents super importants pour les avoir au boulot si t'oublies ta clé usb

- avoir tes photos quelques part si ton disque dur prend feu ...

(Non, je ne suis pas commercial chez dropbox ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...