pyrro Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir ayant cherché auparavant sur le forum mais n'ayant rien trouvé je poste mes questions ici. Peut on avoir une bannière et si oui quel est la taille maximale ? j'ai vu que l'on peut uploader une image a la fin d'un message est-ce en quelque sorte une bannière ? Désolé si la réponse est toute bête mais je n'ai rien trouvé sur le forum cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Va voir dans ton profil dans le menu du haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 je ne parle pas des avatars mais des bannières celles qui se trouvent en bas généralement j'ai vu pour les avatars que la limite était de 150 par 150. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ca se trouve également dans le profil et ca s'appelle une signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Désolé je vi[color=red][b]ent[/b][/color] effectivement de voir dans la signature l'onglet image mais quel est la taille maximale ? ( en poids ou taille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il n'y en a pas (je pense) au vu des horreurs qui ont déjà été soumises et que nous avons du censurer ( ca prenait la plece de 3 posts). Nous espérons que les gens sont assez courtois et malins que pour mettre une signature raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok merci et comment fait t'ont pour stocker les photos ? il faut les soumettre à l'admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Pour stocker les photos tu vas chez un autre hébergeur et tu prend l'url que tu colle dans la signature entouré de ces balises ou alors si l'hébergeur te le propose tu prend le bbcode. en voila un http://img510.imageshack.us/ Modifié 21 septembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ok merci beaucoup je vais faire sa juste le temps de fabriquer ma bannière. ps: merci pour l'efficacité des trois forumeurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ps: merci pour l'efficacité des trois forumeurs !!! Tu peux pas savoir ce que ca fait du bien de répondre à une question bien posée, sans fautes, et qui n'a pas été demandé 1.000 fois! Cela donne envie de répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Lol le pire c'est que c'est vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Je ne peux qu'acquiescer ! Sinon, vu qu'une information peut en cacher une autre, tu peux te créer un compte sur dropbox qui te propose un service de stockage de fichier en ligne, sauvegarde, synchronisation, partage et hébergement. C'est comme ça que j'héberge toutes les images que je mets ici. Il suffit de les mettre dans les répertoire "Public" et de récupérer leur lien. De plus, une application pour Android est proposée pour avoir accès à ces fichiers. Voila le lien (qui nous fera gagner à tous les deux 250 Mo en plus) : http://www.dropbox.com/referrals/NTkzNzc0MzM5 Modifié 22 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci pour ton lien mais je pense que je vais opter pour celui de XD qui ne nécessite pas d'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Comme tu veux, c'était une simple proposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrro Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 En fait je voudrais juste le stockage le plus simple possible sans inscription c pour me facilité les chose comme je ne compte pas stocker d'autres fichiers que la bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Disons que c'est multi usage. Ca peut servir aussi pour : - partager des photos avec "Ta cousine Alberte qui habite en Australie" - stocker tes documents super importants pour les avoir au boulot si t'oublies ta clé usb - avoir tes photos quelques part si ton disque dur prend feu ... (Non, je ne suis pas commercial chez dropbox ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En faite ce ont tu parle Azathot ça ressemble un peut aux services de google doc et picasa non ? (car je ne connaissais pas ton site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui, sauf que ce n'est pas orienté images ou documents bureautiques. Dans l'absolu, tu peux y mettre ce que tu veux et tout synchroniser sur ton PC, ton Mac, ton Linux ou ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.