dixi Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour, je viens exposer une difficulté en espérant trouver des idées .J'ai un LG G3 depuis peu , ce dernier était porteur d' Android 5.0. J'ai voulu passer à Android 6.0 avec la ROM D85530B 001217.kdz Une fois installée voici le contenu Information sur le logiciel version android 6.0 niveau du patch 2015-12-01 version bande de base MPSS.DI.2.0.1c1.13-00106-m8974aaaaanpzm-1 version noyau 3.4.0 numero build MRA58K VERSION LOGICIELLE V30b-global-com J'ai flashé le téléphone par le biais du logiciel LGUP, (j'avais essayé par lg et par LG FLASH TOOL LGMOBILE SUPPRT TOOL sans résultat , blocage.....auparavant), c'est le seul qui me permet de faire quoi que ce soit en mode download, cela peut être utile aux autres.L'installation de la rom se passe sans souci, le seul GROS hic impossible de se connecter sur le réseau mobile (virgin pour ma part) j'ai essayé avec une sim orange (pareil), quel que soit l'opérateur en fait.Je suis allé dans les paramètres pour forcer le réseau (parfois il en détecte parfois non) et lorsqu'il le détecte il n'arrive pas à y accrocher.Avez vous une idée sur le sujet ?Je pensais essayer d'installer la version D8553030F, pensez vous que cela puisse résoudre le problème ? auriez vous un lien vers une rom officielle ?Cela peut il être une histoire de 'modem' ? J'ai parcouru divers site , je vois pas mal de déconnection wifi, une ou deux personnes dont le problème pouvant correspondre mais pas de soluces pour le moment.Je cherche par ailleurs une rom en 5.0 officielle également pour tenter de revenir à celle ci car cela fonctionnait pas trop mal (à part de la surchauffe de temps en temps ou des reboot intempestifs )Merci de m'avoir lu et de votre aide éventuelle. dixi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, je viens exposer une difficulté en espérant trouver des idées . J'ai un LG G3 depuis peu , ce dernier était porteur d' Android 5.0. J'ai voulu passer à Android 6.0 avec la ROM D85530B 001217.kdz Une fois installée voici le contenu Information sur le logiciel version android 6.0 niveau du patch 2015-12-01 version bande de base MPSS.DI.2.0.1c1.13-00106-m8974aaaaanpzm-1 version noyau 3.4.0 numero build MRA58K VERSION LOGICIELLE V30b-global-com J'ai flashé le téléphone par le biais du logiciel LGUP, (j'avais essayé par lg et par LG FLASH TOOL LGMOBILE SUPPRT TOOL sans résultat , blocage.....auparavant), c'est le seul qui me permet de faire quoi que ce soit en mode download, cela peut être utile aux autres. L'installation de la rom se passe sans souci, le seul GROS hic impossible de se connecter sur le réseau mobile (virgin pour ma part) j'ai essayé avec une sim orange (pareil), quel que soit l'opérateur en fait. Je suis allé dans les paramètres pour forcer le réseau (parfois il en détecte parfois non) et lorsqu'il le détecte il n'arrive pas à y accrocher. Avez vous une idée sur le sujet ? Je pensais essayer d'installer la version D8553030F, pensez vous que cela puisse résoudre le problème ? auriez vous un lien vers une rom officielle ? Cela peut il être une histoire de 'modem' ? J'ai parcouru divers site , je vois pas mal de déconnection wifi, une ou deux personnes dont le problème pouvant correspondre mais pas de soluces pour le moment. Je cherche par ailleurs une rom en 5.0 officielle également pour tenter de revenir à celle ci car cela fonctionnait pas trop mal (à part de la surchauffe de temps en temps ou des reboot intempestifs ) Merci de m'avoir lu et de votre aide éventuelle. dixi Un kdz lollipop http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW64P3M332RHAHF457B4D31/D85521C_00_1204.kdz Pour le modem tu peux essayer celui de la 21 C mais il faut avoir Twrp ou autre installé pour flasher le Zip que tu trouveras à cette adresse http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.