Aller au contenu

[SMA] 300 € - Autonomie - Photo

Recommended Posts

Bonjour,

Budget : Plus ou moins 300 €
* Type d'achat : Remplacement de mon Xperia Z3
* Taille d'écran : 5" ou légèrement plus (5"5 max)
* Utilisation : Quotidienne, très peu de jeu, pas mal de skype et réseaux sociaux, photos
* Critères principaux : Bonne autonomie, batterie facilement changeable même si pas amovible, bonne caméra, Capteur d'empreinte est un plus, écran assez lumineux et beau

* Import  : oui

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Samsung, j'avais un galaxy s3 et même en changeant la batterie l'autonomie était une catastrophe au bout d'un an ... pareil avec mon xperia z3.

J'hésite beaucoup entre le Honor 7 et le moto G4 PLUS qui semblent être assez proche. Le honor 7 me fait juste peur sur sa luminosité qui n'a pas l'air trés élevée et sa qualité au long terme. 

Le moto g4 plus me plait davantage pour sa batterie facilement remplaçable mais j'espère qu'il est assez performant pour supporter plusieurs appli ouvertes sans bug ou ralentissement (skype notamment). 

D'avance merci pour vos conseils :)

Le champion de l'autonomie est le Galaxy A5 2016. Après je ne sais pas si la batterie se change facilement...

Son écran 2,5D est parfait en tout point et les photos sont très bonnes. C'est un peu un Galaxy S6 lite !

J'ai failli craquer pour le G4 Plus de chez Motorola mais j'ai préféré prendre un nexus 5x.

De ce que j'ai lu, le G4 Plus est très bon en photo et propose une batterie 3000mAh qui sous marshmallow avec le mode "Doze" devrait assurer une bonne autonomie.

A la lecture de tes critères le A5 me paraît être le plus proche de ce que tu recherches reste son prix plus vers les 350€.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...