beracoli Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour a tous, je possede un Meizu m2 note, je ne sais pas comment , mais je ne peux plus ouvrir ma boite mail, depuis icône sur le sur l’écran de mon smartphone.Lorsque je clic sur l'icone Émail, il n'y a rien, a part (impossible de se connecter au serveur) par-contre, lorsque j'ouvre ma boite mail, sur internet Google, de mon smartphone, je peux ouvrir et lire mes messages. j'ai donc essayé de télécharger une autre boite de réception sur Play storr!!!( HOTMAIL),je rempli tout, et une fois la mise en route, message (impossible de se connecter au serveur!!!!!) Qui peut me dire ce qu'il se passe, comment faire pour me connecter au serveur? et surtout comment faire pour lire mes message directement de l'icone. tout le reste fonctionne. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Essaie Mymail sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.