stanymanman Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour à tous ! Après quelques jours d'essai de mon ton nouveau Honor 7 en EMUI 4.0, je dois dire que je suis ravi !Par contre j'aimerais vous soumettre quelques petites améliorations qui seraient sympa à mon goût :- Je vous en supplie, ajoutez une fonction pour créer des dossiers dans l'appli Mail- Il manque le badge d'icône pour l'appli Facebook- Il manque peut être des effets de transitions entre les différentes pages du launcher- Rendre tous les widgets redimmensionnable- Au niveau du verrou d'appli, ajouter une option qui demande l'emprunte à chaque ouverture de l'appli protégée- Ajouter des options pour mieux gérer le lockscreen, par exemple possibilité d'activer ou non l'appareil photo, d'activer/désactiver les raccourcis, possibilité d'afficher les rendez-vous à venir sur le lockscreen- et pour pousser encore plus loin...la possibilité de définir dans quel dossier stocker les éléments supprimés et les éléments envoyés dans l'appli Mail à la manière IOS... Sinon pour le reste de l'interface rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Il serait bien aussi de pouvoir imprimer un mail dans l'application aussi! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.