Aller au contenu

[B330] Comment configurer l'honor 7 pour connexion à femtocell Orange


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sur les conseils du SAV Honor, je me tourne vers vous, dans l'espoir d'avoir de l'aide sur le problème que je rencontre :

 

Savez-vous sur la version B330 comment configurer l'honor 7 pour qu'il se connecte à la femtocell Orange ?

 

Tout est activé auprès d'orange, mis à jour etc ... Je sais que la femtocell fonctionne puisque sur mon ancien téléphone (iphone 4s) j'y étais connectée. 

Malheureusement, je ne trouve pas du tout comment m'y connecter avec l'honor 7. Existe-t-il une manipulation ou configuration particulière ?

 

Je vous remercie par avance  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'y connecté ? De ce que je lis sur Orange, il n'y a pas de configuration a faire du coté du téléphone, uniquement du coté de la Femtocell, juste activé au moins le 3G sur le téléphone (ici). Il faut bien évidement que ce soit ton numéro qui soit configurer dans la Femtocell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ta réponse.

 

Justement c'est la partie que je n'arrive pas à confirmer : savoir si j'y suis connectée ou non.

Côté femtocell, tout est en ordre, orange est intervenue il y a 2 jours : vérification que le bon numéro était enregistré, mise à jour --> tout est en ordre.

 

Maintenant ne reste plus qu'à savoir si j'y suis connectée. Avec l'iPhone, c'était clair : à la place du réseau orange dans la barre d'état, il y avait marqué "femtocell orange". Sur Honor, rien n'est marqué : pas même H+ n’apparaît au-dessus des barres de réseau.

 

Je suis désespérée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, normalement quand tu actives les données mobiles, la seule information qu'il te donne sur la barre d'état c'est sur quel type de réseau tu es (3G, 4G, etc.). Ce que tu peux essayer, c'est d'activer "Affichage du nom de l'opérateur" dans Paramètres → Notifications & barre d'état

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'activer "Affichage du nom opérateur" mais seul "Orange F" apparaît.

Après un test basique en comparant la qualité de mon réseau avec et sans femtocell :

  • femtocell éteinte : uniquement l'edge
  • femtocell allumée: full barres en H/H+

J'imagine que je dois y être connectée. Je ne vois pas d'autres moyens de vérifier.

Merci en tout cas pour tes conseils ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis dans la même configuration cas que toi Marcma011, Honor 7 + Femto Orange, et je n'ai pas eu besoin de faire de manipulation spécifique pour que mon Honor se connecte au femto, il à fonctionné de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...