Aller au contenu

comment afficher le calendrier hotmail dans agenda


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens de finir le paramétrage de mon nouveau Honor7 mais quand j'affiche le widget agenda il veut bien adjoindre mon calendrier gmail mais pas le hotmail.

 

Or c'est c'est celui que nous utilisons depuis des mois avec ma chérie et nous ne voulons pas migrer vers gmail (interface déplaisante).

 

J'arrive bien à créer un compte hotmail mais il ne l'affiche pas dans les choix d'affichage...

 

Si kk1 avait la solution ce serait top !

 

Merci pour vos retours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et dans l'option Agenda → Menu → Agenda à afficher→ Menu → Ajouter un compte google (puisque entreprise et exchange ne peuvent s'appliquer) ça ne marche pas, donc.


autre chose, j'avais un htc avant mais je n'arrive pas à backuper mes anciens sms et mms... une idée ? :)

Modifié par SMoT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est du coté de Microsoft, d'après ceci (et ici), tu es obligé de passer par l'application, qui s'occupera de faire la sync avec le calendrier et normalement, tu pourras du coup l'afficher dans l'app agenda de ton choix. Ce qui peux paraître un peu chiant si tu ne veux que le calendrier et pas le reste (mail, etc. si c'est déjà gérer par une autre app, genre Gmail).

 

Ce lien regroupe la liste (p-e non exhaustive) des possibilités.

 

Pour le htc, je te conseille de créer un autre sujet :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

re

 

j'ai installé l'appli qui fait la sync mais il faut passer par elle pour avoir le calendrier.

 

C'est vraiment bidon!

 

Avec mon htc j'avais tous mes calendriers synchros ensemble sans pb.

 

Là j'ai testé même d'installer google agenda pour fonctionner dans l'autre sens en important mes infos depuis hotmail, mais pas de widget, il faut passer par l'appli.

Et j'ai aussi essayé d'exporter les calendriers hotmail vers google agenda en me disant tant pis on migre mais impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai peut être un truc pour toi. Perso j'utilise MailWise comme application mail par défaut, c'est réellement une super application, mais la n'est pas la question. J'ai, entre autre, un compte hotmail configuré dedans et du coup dans agenda hotmail est accessible. MailWise gère plutôt bien les agendas et les contacts associés aux boîtes mail, l'essayer c'est l'adopter

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Freebob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas bien comment c'est implémenté du coté Microsoft, mais j'imagine que tu peux demander un lien de partage du calendrier (un lien url) et de l'ajouter du coté Google Agenda (web) à l'aide de ce lien

et non justement tu ne peux pas générer d'url il y a trés peu d'options accessibles.

Tu peux envoyer un email pour partager ton calendrier et c'est tout. J'ai testé, validé, mais sous agenda sur le téléphone waloo, le compte hotmail apparait mais pas les rdv créés.

Salut, j'ai peut être un truc pour toi. Perso j'utilise MailWise comme application mail par défaut, c'est réellement une super application, mais la n'est pas la question. J'ai, entre autre, un compte hotmail configuré dedans et du coup dans agenda hotmail est accessible. MailWise gère plutôt bien les agendas et les contacts associés aux boîtes mail, l'essayer c'est l'adopter

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

je vais tester mais j'en ai installé et désinstallé pas mal !

je repasse te dire ce qu'il en est, merci pour le coup de pouce :)

ça marche avec mail wise, par contre pour afficher un calendrier tu fais comment car c'est une appli mail ?

tu utilises un widget ou un appli calendrier dédiée ?

 

merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...