Egna29 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bonsoir, j'ai installer emui 4.0 hier et depuis je n'es plus les notification facebook, messenger, Clash Royal ... Je voulais savoir si il y vais une solution ! Mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternal59 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 de quelles notifications parles tu? lockscreen? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egna29 Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Toutes les notifications, par exemple sur clash royal je suis sensé recevoir une notif quand un coffre ses débloqué, mais je ne recois rien dutout :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egna29 Posted June 4, 2016 Author Share Posted June 4, 2016 Apres différentes recherche je n'es toujours rien trouver pour régler mon probleme :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts