BLORK33 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Alors voilà j'ai un gros soucis avec mon motorola moto G, c'est que depuis une semaine je n'arrive plus à enregistrer de nouveaux contacts. Je fais comme d'habitude "ajouter un contact", ça marche, le truc s'enregistre dans les contacts, je quitte l'appli. Je reviens plus tard, et comme par magie le contact n'existe plus, et dans les SMS il ne m'affiche plus le nom que j'avais enregistré mais simplement le numéro. Je ne comprends pas, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Tu as bien la version 5.1.2 ? Tu peux essayer cela. Forcer l’arrêt de l'application contacts. Supprimer les données et vider le cache et recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.