Aller au contenu

Android sur les lumia?


Groot1991

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je savais pas trop dans quelle section poster ma question, alors je la poste ici, désolé si ce n'est pas au bon endroit, je laisse la modération déplacer ce fil selon son bon vouloir.

 

Je recherche des informations de la possibilité d'installer un OS Android sur un Nokia Lumia 625, sous un OS natif Windows Phone. Je ne vais pas beaucoup argumenter, WP sucks en gros, le manque d'applications rend l'aventure handicapante, et remplacer l'OS par un Android me permettrait d'être plus à l'aise avec mon téléphone, et de ne pas devoir en acheter un autre (j'ai besoin d'un terminal Android).

 

Les informations que je trouve sur le net sont anciennes, je ne trouve rien de récent, c'est pourquoi je viens directement vous le demander.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...