HisOk Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous Alors voila j'ai mon Samsung grand Plus qui est tombé dans l'eau. Je l'ai donc séché, mis dans le riz etc.. et il marche ! Le problème c'est qu'il est toujours en mode sécurisé quoi que je fasse. J'ai fais toutes les manip et pour ça j'ai du le redémarrer une quinzaine de fois. Mes touches volume - et power ne fonctionnent plus. Et je n'ai pas de pc non plus... J'ai vu sur ce forum dans la section Xperia, qu'il y avait le même problème que le mien, j'ai voulu refaire la même chose mais je ne sais pas si c'est bon de le faire avec un Samsung et puis les fichiers ne sont pas compatible je pense. Merci Modifié 4 juin 2016 par HisOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HisOk Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.