HisOk Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Bonjour à tous Alors voila j'ai mon Samsung grand Plus qui est tombé dans l'eau. Je l'ai donc séché, mis dans le riz etc.. et il marche ! Le problème c'est qu'il est toujours en mode sécurisé quoi que je fasse. J'ai fais toutes les manip et pour ça j'ai du le redémarrer une quinzaine de fois. Mes touches volume - et power ne fonctionnent plus. Et je n'ai pas de pc non plus... J'ai vu sur ce forum dans la section Xperia, qu'il y avait le même problème que le mien, j'ai voulu refaire la même chose mais je ne sais pas si c'est bon de le faire avec un Samsung et puis les fichiers ne sont pas compatible je pense. Merci Edited June 4, 2016 by HisOk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HisOk Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 Personne ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts