malikabyl Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Est ce que vos redmi note 3 pro 32giga chauffe pas mal quand vous le charger ou que vous utilisé une application gourmandes comme les jeux ? Le 16giga de ma femme est très froid en comparaison Avec cpu temp je suis dans les 50 et elle dans les 37 Mais le portable en lui même quand il est mode chaud doit être dans les 50 aussi lol Est ce que il y a une application pour voir la chaleur du tel en général ? Et vous les vôtres alors ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAtos_22 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Je me suis rendu copte que depuis les dernieres mise a jour, il a tendance a chauffer car certaines applis restent en mémoire, du coup je vois aussi la batterie fondre alors que l'écran est éteint. Je m'en rend compte a cette petite tiédeur que je sens dans ma poche de pantalon ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaif Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Mon Elephone P8000 en mode Waze + Camsam chauffait beaucoup alors que le RN3 est juste un peu et consomme aussi beaucoup moins de batterie dans ce cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QFD Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Sur la ROM xiaomi Dev 6.x ( désole j'ai paumé la version ) le téléphone chauffe peu, voir pas Franchement grosse différence par rapport au samsung que j'avais. De plus il chauffe moins que la ROM Global stable fourni de base. ( par rapport a la xiaomi dev pour une meme utilisation, meme la batterie tiens mieux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Le miens (3/32) chauffe effectivement quand il est en charge, aux alentours des 37-38°, pas testé avec un jeu lourd mais ça ne m'étonnerai pas que la chauffe soit plus importante. J'ai utilisé Ampère comme application. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts