Thibo13 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour à tous, Premièrement, j'espère avoir poster au bon endroit mais c'est la première fois que viens sur ce forum. J'ai chercher un peu partout mais je ne trouve aucune personne avec un problème semblable au mien. Mon HTC One X+ s'est éteint alors que j'étais en train de l'utiliser, et redémarre sans arrêt, l'écran "HTC Quietly Brilliant" s'affiche puis le téléphone se rééteint et ainsi de suite. Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai alors attendu qu'il se vide de sa batterie, pour le brancher au chargeur mais dès lors qu'il a assez charger pour s'allumer, même problème... Savez-vous d'où viens le problème ? Et qu'est ce que je peux faire ...? Merci d'avance pour votre aide parce que je suis bien embêté la!!! Thibaud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Salut tu es root ?? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.