fabitux Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour, Je vais prochainement migrer du LG G4 au G5. Bien sûr, Android va aller télécharger tout seul les applications qui étaient sur le G4 pour les installer sur le G5, dès que je lui aurai indiqué mon compte google. En revanche, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'organisation des icônes des applications (place des icônes dans les différents écrans d'accueil, création des anciens dossiers avec leurs propres applis dedans, etc.) ? Merci pour vos retours, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 C'est possible, sauf si tu utilise le launcher stock. (si ton écran d'accueil est celui par défaut, alors c'est pas possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour, Désolé pour la réponse tardive ;-) Effectivement, il semble qu'avec certains launcher ce soit possible. Je vais rechercher dans cette direction. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.