panfou Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Bonjour voila le message que j'ai envoyé au support d'alcatel. Je le poste ici aussi au cas où quelqu'un aurait la solution Je n'ai trouvé aucun problème similaire sur les forums : "Bonjour, Mon téléphone ne fonctionne plus : après un redémarrage suite a de nombreux sons aigus apparut soudainement le téléphone a eu de nombreux problèmes. Plus aucun son ne sort, des que l'on change les paramètre de son celui-ci, il plante. Les écouteur ainsi que les haut parleur ne sont plus reconnus. La carte sim n'est pas reconnue non plus. Le wifi se met difficilement en place. J'aimerais savoir s'il est garantie. Je l'ai acheté en octobre 2015, j'ai la facture. " Merci d'avance Panfou Edited June 26, 2016 by panfou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mount Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il est encore en garantie, c'est au moins 1 an, appele le sav lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panfou Posted June 4, 2016 Author Share Posted June 4, 2016 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts