morgan06 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir, J'ai rooté mon téléphone et ai testé la rom DeFrost ( j'ai choisi cette rom sans Sense afin d'y connecter ma Wiimote ) Mais au bout de 2 jours après que quelqu'un ai voulu m'envoyer un SMS, le téléphone m'affiche une notification : "Message entrant rejeté, car la mémoire est pleine. veuillez supprimer de la mémoire" La mémoire interne a chuté sans raison pour atteindre 6Mo de disponible; après une heure de recherche hier soir j'ai trouvé un post sur le forum qui parlais d'un téléphone Acer sous Android 2.1 avec un problème de fichier log qui s'emplit indéfiniment. Mais bon la rom que j'ai testé est sous base d'Android 2.2 donc ça me parait bizarre que ce problème persiste. J'ai donc changé de rom après un wipe data/cache et suis passé sous la Rom "SetROM 4.5" ( toujours sans Sense ) et le problème persiste : je surveille toutes les heures la mémoire interne disponible et celle ci chute sans avoir touché au téléphone... Je peux encore recevoir des messages et n'ai pas encore de notification comme auparavant mais j'ai peur d'en arriver au même point sous peu... Un correctif pour ce problème de mémoire interne qui chute sans raison ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 UP gros problème j'ai besoin de vootre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ca doit probablement venir d'une de tes applications, non? Et sinon t'as un lien vers le sujet du gars qui avait le même problème sur son Acer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Voici le lien vers le post d'un problème similaire sur Acer : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25812 Pour les applications je ne vois pas, c'est les mêmes que j'avais avant sur rom officielle et je n'avais pas de soucis, de plus j'ai le task killer en mode "crazy" sur chaque screen off donc pas grand chose qui tourne en arrière. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est peut-être justement le task killer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.