doudou2359 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Sur mon zenphone 2 laser (achete en 2 main) ya l'aplicatoon du site badoo.je veux savoir si elle d'origine sur ce telrphone ou si ellr a ete telecharger .merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citronnelle Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Bonjour, Moi je ne l ai pas d origine... Perso si c est une deuxième main, je ferai une réinstallation d usine pour repartir d un téléphone "propre" Bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackMess Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Elle n est pas d origine, te le certifie. Tout à fait d accord avec Citronnelle Edited June 4, 2016 by JackMess24000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Si te faut un 3 e avis restau d usine tu sera clean. Un apk badoo venant d asus Edited June 4, 2016 by sylsensei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanokia Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Heu +1 comme tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts