kimbus Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour suite a la mise a jour de Marshmallow. Les photos de mon téléphone en un voile. Ce qui est bizarre quand je fait le mise au point c'est top! mais lors de l'enregistrement en jpg le voile apparait. Avez vous une solution par rapport a ca? je vous joint le liens d'une photo prise https://drive.google.com/open?id=0B3Ea0zCBQ6NPbnlnYjlOY1AweWs merci de me donner votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Petit problème logiciel que tu peuw réparer en utilisant une autre application je pense ou au pire en faisant reinitialisation Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Petit problème logiciel que tu peuw réparer en utilisant une autre application je pense ou au pire en faisant reinitialisation Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk salut merci! de ton aide. J'ai installer camera zoom. ca semble mieux. ou puis je trouver une nouvelle apk de l'application photo de lg, j'ai fait une reinitialisation ca n'a rien donnée. Modifié 5 juin 2016 par kimbus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Pour lapk je pense que sur xda tu la trouveras Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.