larme1935 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonsoir, tout est dans le titre ._.J'ai acheter un Galaxy s6 Edge dans le magasin ou je travail ( HappyCash ) et je rencontre un problème :Recéption SMS : OKEnvoi SMS : OkDATA : Ok4G : OkRecéoption appel : OK-----------------------Appel : NON !Je trouve sa hallucinant en tant que technicien dans l’âme ne pas arrivé a réussir a appelé !Je suis chez Free avec le Forfait 19€99-----------------------------------------------J'ai remis ma carte sim dans mon Galaxy Grand Prime, je peut tout faire sans soucis ...J'ai essayé avec un autre Galaxy S6 Edge et je n'arrive toujours pas appelé /o\---------Après deux trois appel chez Free, il me dise que chez eux tout est OK, ma demande a était transmise au service technique.-------Rentré chez moi allez hop je passe le téléphone en 6.0 en le flashant avec la dernière XEF sortit, KNOX OK / APPEL NON !Je sais plus quoi faire, pitié.HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour larme 1935. Sav Samsung. Où test avec une autre Sim d'un autre opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.