quadmen Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je doute fort de la fiabilité de cette fonction sur la montre Etant passé de la gear fit à la gear s2 en même temps, ma femme et moi car dans la course à pied qu'on pratique à deux et en même temps il y avait de belles différences entre les deux montres et je m'aperçois que maintenant en ayant tous les deux la gear S2 les différences sont toujours là. Les différences sont à tous les niveaux les km ... la vitesse moyenne ... les calories... Ex: moi 4km et 358 kcal... la montre de ma femme: 4.45 km et 415 kcal... alors qu'en même temps sur mon gsm, Endomondo m'indique, toujours pour la même course 5.16 km et 563 kcal Ou est le vrais et le faux, comment est-ce possible sur des montres à ce prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci pour ce retour quadmen. C'est en effet un problème récurrent sur un bon nombre de montres et objets connectés. C'est vrai qu'à ce prix de vente, ce n'est pas normal d'avoir autant de différence au niveau des kilomètres effectués. Et je ne parle pas du rythme cardiaque, alors là c'est un peu "la foire". Vivement que les capteurs deviennent réellement fiables. Samsung en a d'ailleurs fait un point d'honneur sur leur nouveau bracelet GearFit 2 qui sort actuellement. Espérons que ce soit réellement le cas et que ce ne soit pas juste encore un argument marketing à la noix -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Oui tout-à-fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.