Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me présente "je sais que sais pas la bonne rubrique" je m'appel micka, je possède un HTC desir 820 sous bouygues acheter en ligne,bref, j'ai eu un petit souci, j'ai voulu chiffre mon HTC et sans faire gaffe je suis rester appuyer sur les bouton power et volume +, il c'est éteint, et depuis il me dit, "erreur du chiffrement," il me demande de faire une restauration d'usine, je valide mais un logo triangle rouge avec un point d'exclamation apparait sur l’écran, je suis bloquer, je veut pas m'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec un titre plus explicite, tu auras peut-être obtenu plus d'aide ;) 

Sans vouloir m'étendre sur le fait qu'il paraisse impossible de rester longtemps appuyé sur 2 bouton aussi peu accessibles sans le faire exprès, je pense qu'il s'agissait d'une erreur fatale : il fallait laisser finir le processus de chiffrement. Maintenant ton téléphone est comme qui dirait entre 2 états, donc je crains que la seule solution soit le SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui dsl pour le titre ;) ah c'est la seule solution? Il me semble qu'il ne soit plus sous la garantie en plus, il n'y a pas moyen d'y mettre une rom autre? Car [color=red][b]sa[/b][/color] m'embette vraiment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu peut-être (suivant le chiffrement, je ne sais pas comment ça se passe pour l'effacement), mais c'est délicat... Tu as accès au bootloader (page blanche) si j'au bien compris ?

Va voir sur XDA si tu trouves un tuto pour installer un recovery alternatif et une ROM custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dsl du retard, ok je vais y aller voir, j'aimerais bien le refaire tourner, j'ai du prend un mobile de secours et c'est un iphone, j'aime pas du tout mdr


Oui j'ai toujours acces au bootloader


J'ai fait quelque recherche, je suis novice dans ce domaine j'y comprend pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors je vous donne des news, j'ai reussi a mettre un recovery alternatif, maintenant je n'arrive pas a installer une rom, j'en ai telechager plusieurs, mais il me mais toujours le même message, failed, que faire? Et ce que ca peut venir de la rom qui serai pas compactible? aidez moi je mis connais pas du tout dans ce domaine. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déverrouiller le bootloader pour installer une ROM custom ;)

Le message d'erreur c'est juste "failed" ? Aucun log ?

Slt, justement, mon bootloader et deverroulier aussi, quand je suis sur la page blanche avec les android en bas, dans le menu du heut, il me marque: unlocked, c'est bon?

Modifié par John-reese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...