Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 après l'installation de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 flash Rom flash Bootloader flash Thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Lorsque je flash le .zip du bootloader le téléphone redémarre aussitôt ... "C'est plus pas facile que c'est compliqué cette histoire ... " Modifié 2 septembre 2016 par akaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il démarre pas ?! Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Tu as un 925 ou 920 ;( Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 C'est dingue ;( Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 C'est un SM-G925F Non il bootloop. J'ai fait comme tu m'as dit, il redemarre avant la fin du flash du bootloader. Je l'ai flasher seul sur le firmeware stock 6.0.1, pareil, il demarre tout seul et plus de reseaux un fois lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Purée c'est fou Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Ton tel fonctionne là avec le stock? Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Tu prends le 1er liens avec cette recherche Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Après tu prend le MoDem et le bootloader pour le 925 que tu flash avec odin Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Prends le 1er lien ici aussi pour arriver la Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Et ici donwload pour Odin le modem et bootloader Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Flash les deux .tar dans odin dans BL c'est bootloader et CP MoDem si je dis pas de bêtises Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 J'ai essayé ce matin, mais les liens sont mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Essai de flasher ça je te file un lien c'est mon méga https://mega.nz/#!gYxzxabR!tkzBO4ozwwd43AIszpLqf2J2D3SYAME8cvqPcHBSa0U Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Flash twrp Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Ok, merci. je test ca tout de suite. Edit: J'ai flashé. j'optient ca. Je flash la rom maintenant ?? Modifié 2 septembre 2016 par akaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Tu flash la ROM et après le ficher méga que je t'ai donné Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Ça doit fonctionner normalement Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bon ca veut pas !! bootloop a nouveau Je vais resté sous rom officielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 C'est dingue ça désolé vraiment ;( Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Merci pour ton aide mais je comprend vraiment pas pourquoi il ne veut pas booté ce truc !! ? J’essayerai avec une autre version plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Je sais pas j'avais eu ce pb aussi, mais j'avais flashé sans MoDem et bootloader ce que j'ai fais avec Odin, mais je vais mettre sur méga mes deux fichier .tar bootloader et modem tu testeras Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Sur SamFirm j'ai trouvéle version 4DPGW. Je vais le telecharger et le flasher avec odin pour voir ce que ca donne. Je lâche pas l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 :0) Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 Maj 25 du 26/10/2016 http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6-edge/development/rom-carhdrom-1-t3111519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.