laperto Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, je cherche a acheter un Galaxy S6 Edge Noir ou Blanc, 32 ou 64 go peut importe. Mes critères : - Remise en main propre sur paris, ou dans la banlieue ouest ( bois co, levallois, Neuilly etc... ) - état quasi neuf, aucun poc, aucune rayure - encore un peu garantie si possible - facture, boite et accessoires - acheté dans un magasin ( pas d'agence type Bouygue renouvellement, Orange etc...) Vous les prix qui circules sur LBC, je pense partir sur un budget de 450. Si vous avez quelque chose qui pourrait convenir, hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne recherche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 J'ai un pote qui a ce que tu cherches. Je le mets sur le coup.S6 edge 32Go encore garantie jusque Aout 2017 Sinon moi j'ai un Galaxy S6 normal noir en 128Go que je vends 340 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.