Thomas Impéry Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Salut tout le monde Je viens d'avoir la maj pour android 6, et du coup j'ai dû enlever tout ce que j'avais de ma carte SD pour le remettre sur le stockage interne. J'aurais voulu savoir comment faire pour fusionner la mémoire de la carte SD avec la mémoire interne maintenant, qui est une nouvelle option disponible avec Marsmallow. Cela fait quelques jours que je cherche, et pas moyen de trouver. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour Si c est comme le ZE500Kl Asus l a supprimé. C était spécifié lors de l installation... Allez voir la section ZE500KL... il y a plein d infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Même réponse que citronelle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.