Skatino Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Hello ! Je possède un Samsung Galaxy S5 et depuis la mise à jour marshmallow 6.0.1, lorsque mon téléphone est verrouillé et que j'appuie sur le bouton menu (pour le déverouiller) , les led des touches tactiles s'illuminent mais après quelques secondes le téléphone vibre... puis redémarre... Est-ce un problème récurrent ? Il me semble qu'il était rooté, est-ce que cela pourrait être une cause ? Sinon comment résoudre ce problème ?A défaut de trouver une solution, est-ce qu'un downgrade vers 5.0 (voir 4.4) serait envisageable ? Merci d'avance pour les réponses ! Cordialement Citer
Skatino Posté(e) 30 août 2017 Auteur Posté(e) 30 août 2017 Edit : Bon si quelqu'un tombe la dessus, je l'avais effectivement downgradé et il n'y avait plus d'exctinctions. J'étais retourné à la 5.0 il me semble.. Bon courage Citer
Skatino Posté(e) 30 août 2017 Auteur Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Edit 2 : J'ai retrouvé le lien d'ou j'avais eu ma solution.le voici http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/downgrade-de-lollipop-vers-kitkat-t114399.html Modifié 30 août 2017 par Skatino Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.