pokix Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour à tous ! Je me permets de vous présenter ma dernière création, disponible sur le Google Play. Votre objectif est de retrouver l'âge de ces personnes célèbres. On y retrouve des stars françaises et internationales : Chanteurs, acteurs, réalisateurs, politiciens, journalistes, businessmen, ... Ils arrivent par série de 8. Pour chacun d'entre eux, vous disposez de 5 tentatives pour trouver leur âge. Si vous ne trouvez pas, pas de panique, vous recevrez un coup de pouce. Il s'agit d'une réadaptation à ma sauce du jeu "Plus ou Moins", avec les photos de vos stars favories redesignées. Le jeu est bien entendu gratuit, et disponible à cette adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pokixandco.GuessAge&hl=fr Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.