mancha 59 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, Je ne trouve pas de tuto pour changer un écran avec LCD d'un Asus zenfone 2 laser ze 500 kl. :mad: Je trouve pour zenfone 2 ze 551ml mais pas pour ze 500 kl. :excl: Est ce que quelqu'un peut m'aider ? :lol: merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Essai ceci a voir :http://www.waoweo.com/asus-zenfone-2-laser-ze500kl/disassembly/videos même si d’après mon visionnage rapide c'est pas tout a fait le ZE500KL que nous connaissons ; mais cela pourra te donner une base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancha 59 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Merci beaucoup , je regarde c'est toujours mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.