orely31 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir à tous, après une recherche je ne trouve pas mon bonheur donc je vous transmet mon problème ! J'utilise l'application mail d'origine sur mon spica pour récupérer mes mails. J'ai un compte mail gmail et un autre hotmail. Lorsque je suis en wifi je reçois tous mes mails pas de soucis mais lorsque je suis en 3G je ne reçois pas les mails d'hotmail. Ca me marque "Connexion au serveur impossible" donc je pense qu'il y a un problème dans ma config mais je ne vois pas où ! Mes paramètres entrant pour hotmail sont les suivants : serveur pop3 : pop3.live.com port : 995 sécurité : SSL et les paramètres sortants : serveur smtp : smtp.live.com port : 25 sécurité : SSL J'ai trouvé ces paramètres sur le net et ça me dit connexion au serveur impossible alors qu'en wifi ça fonctionne. Ca peut venir de quoi s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu es chez quel opérateur et tu as quel forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Orange avec forfait smart quicksilver édition limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danfernbanck Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Le problème vient peut-être de la 3G. Est-ce que les autres applications fonctionnent correctement en 3G ? Mon appel à l'aide est dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27798 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bah t'as tout simplement un forfait qui bloque les mails (pop/imap), rien de bien neuf dans le joli monde des opérateurs... Si ca fonctionne en 3g et pas en wifi, faut pas aller chercher plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonjours a tous j 'ai un petit souci avec la configuration de mon portable pour recevoir les mails de hotmail j'ai un forfait universal mobile 40mn ayant reçus un message disant que je pouvais lire et recevoir mes mails sur mon mobile gratuitement je suis allé sur le cite ,fait les réglages comme ils disent,mais ca marche pas mon téléphone et un ZTE F952 merci pour votre aide je suis pommmmmmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.