Philippe Mundinger Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Je reviens vers vous pour un conseil ! Possédant actuellement un Honor 6 mais qui commence à ne plus me suffire, je demande vos conseils sur mon prochain smartphone ! Les informations : * Budget : 400€ maximum * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : à par les phablettes, je n'ai pas trop de préférence. Je regarde et si ça me convient, je prends * Utilisation : Internet - Musique - Photo - Youtube * Critères principaux : Bonne photo, bel écran, si possible un bon suivi niveau MAJ, mais ça reste optionnel, assez rapide ( sans pousser trop loin). * Import : Non * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : jusqu'au prochain changement ;) * Marques à éviter : Pas vraiment. Proposez et on verra ! Voilà voilà, je pense avoir tout dit. En vous remerciant par avance ! Modifié 8 juin 2016 par 0fidip3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Petit up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Pour la Photo : LG G4 et Galaxy S6 après ils sont plus petit que le Honor 6 en diagonale d'écran. En taille phablette, huawei Ascend mate 7 Gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Merci pour les conseils ;) Le lg me plait bien, Samsung moins, c'est devenu trop cher pour ce que c'est. Je vais voir s'il y a encore d'autre propositions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Surveille le Nexus 6p qui commence à bien baissé aux alentour de 450€ en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Justement c'est un smartphone qui me fait de l'oeil. Avant le Honor, je possédais le Nexus 5 qui était un très bon téléphone et qui avait un bon suivi niveau MAJ. Je vais suivre ça de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 Eeeeeet rebonjour ! Je reviens car je suis en train de (grandement) hésiter à prendre le One Plus 3. J'ai attendu un peu, histoire de voir les test, et il me plait pas mal et il est dans mes tarifs ! :D Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Moi je serai bien tenté à ta place ! Sinon y'a ça aussi --> http://ad.vernee.cc/apollo-lite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 Tiens, je connaissais pas. Mais je vais me lancer dans le One Plus 3, merci pour les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 On attends ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.