Fridorik Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, j'ai une tablette Asus récente, j'ai copié dessus depuis mon pc des vidéos, genre 10, et quand je vais dans ma tablette là où j'ai envoyé ces vidéos, je n'en vois que la moitié... J'ai installé Astro, gestionnaire de fichiers, et miracle, je les vois tous... Ça arrive à d'autres ce genre de bug, ou y'a un truc à faire dans android pour régler ça sans avoir à passer par Astro par exemple ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Yo , Ta fait la dernière mise a jour de la tablette ?????? Sinon a première vue ont dirait que le gestionnaire de fichier ou la galerie, a une limitation du nombre de fichier détecter . Dans tous les cas telecharger et installe "mx player" ou "vlc" sur ta tablette ainsi toutes tes vidéos sont accessible et tu peut les visionner :) Disponible gratuitement depuis le play store de ta tablette si ta pas le play store sur ta tablette il sont aussi disponible sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.