Aller au contenu

Installation Cyanogenmod 13 Nightly


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant tout je vous remercie pour l'intérêt que vous pourrez porter à mon problème. 

 

Je viens de rooter un S4 Mini GT-I9195, et installer TWRP 3.0.2. J'arrive à rentrer sans aucun soucis dans le mode recovery, mais lorsque je tente d'installer une nouvelle rom cela plante.

 

Le processus Updater s'est terminé avec ERREUR: 7

Erreur lors de l'installation du fichier zip '/sdcard/Download/cm-13.0-20160603-NIGHTLY-serranoltexx.zip"

 

Pourtant j'ai bien suivis clairement les tutos, j'ai télécharger le bon fichier. Et ce n'est pas la première fois que je root et installe des roms sur divers smartphone android. Je suis retombé sur un tuto où il fallait enlever une partie du fichier "updater-script", mais rien ne va ... Lorsque je fais cela et tente l'installation il me dit qu'il manque le fichier update-binary.

 

assert(getprop("ro.product.device") == "serranolte" || getprop("ro.build.product") == "serranolte" || getprop("ro.product.device") == "serranoltebmc" || getprop("ro.build.product") == "serranoltebmc" || getprop("ro.product.device") == "serranoltektt" || getprop("ro.build.product") == "serranoltektt" || getprop("ro.product.device") == "serranoltexx" || getprop("ro.build.product") == "serranoltexx" || abort("This package is for device: serranolte,serranoltebmc,serranoltektt,serranoltexx; this device is " + getprop("ro.product.device") + "."););
ui_print("Target: 1464961736");
ifelse(is_mounted("/system"), unmount("/system"));
package_extract_dir("install", "/tmp/install");
set_metadata_recursive("/tmp/install", "uid", 0, "gid", 0, "dmode", 0755, "fmode", 0644);
set_metadata_recursive("/tmp/install/bin", "uid", 0, "gid", 0, "dmode", 0755, "fmode", 0755);
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

As-tu bien fais les wipe ? J'ai la même ROM que toi. En tout cas remet le fichier Updater ce n'est pas de la que vient le problème. Regarde s'il y'a une nightly plus récente ou s'ils ont sorti une Snapshot. Et si cela ne te dérange pas, installe une CM 12(.1). J'ai la même nightly que toi mais il faut avouer que les nightly ne sont pas très sûres. Et il n'y à pas de grosses différence entre Android 5 et 6. 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...