Bullet_Bill Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, J'ai un G3 qui m'a été rendu par Allo PSM fin mars avec Android 6.0 (alors qu'il était sous 5.0) Pas de souci jusque là. Sauf que depuis hier j'ai un problème avec l'horloge du Quick Circle. Le style s'est modifié tout seul et je n'arrive pas à le modifier à nouveau. Pour se faire, je double tape sur le petit écran, je le fais glisser, je vais sur la roue crantée et là je devrais pouvoir choisir parmi les différents styles d'horloge, or, j'arrive directement sur "Paramètres : Ouvrez ce rabat pour modifier d'autres paramètres" Mon téléphone n'est pas rooté (je trouve la procédure trop contraignante par rapport à 5.0) Alors soit j'ai oublié quelque chose dans la manipulation, soit mon téléphone a un problème inexpliqué ... Merci pour votre aide ... En PJ, les captures d'écran du style d'horloge sur lequel je reste bloqué et du problème rencontré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, J'ai un G3 qui m'a été rendu par Allo PSM fin mars avec Android 6.0 (alors qu'il était sous 5.0) Pas de souci jusque là. Sauf que depuis hier j'ai un problème avec l'horloge du Quick Circle. Le style s'est modifié tout seul et je n'arrive pas à le modifier à nouveau. Pour se faire, je double tape sur le petit écran, je le fais glisser, je vais sur la roue crantée et là je devrais pouvoir choisir parmi les différents styles d'horloge, or, j'arrive directement sur "Paramètres : Ouvrez ce rabat pour modifier d'autres paramètres" Mon téléphone n'est pas rooté (je trouve la procédure trop contraignante par rapport à 5.0) Alors soit j'ai oublié quelque chose dans la manipulation, soit mon téléphone a un problème inexpliqué ... Merci pour votre aide ... En PJ, les captures d'écran du style d'horloge sur lequel je reste bloqué et du problème rencontré. Il faut faire un appui long sur l'horloge pour la changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Ha bah ouais ...Ça m'a tellement surpris que j'ai essayé la même technique qu'avant plusieurs fois et j'ai cherché sur le net mais sans essayer ça ... Du coup merci beaucoup ! 2 questions du coup : 1) La technique pour changer l'horloge est donc bien différente entre Android 5.0 et 6.0 ou j'ai rêvé ? 2) A quoi peut être dû le changement qui s'est fait tout seul ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Oui moi aussi j'ai galéré pour changer l'horloge depuis 6.0. La technique a changé, avant il suffisait d'ouvrir les options quick circle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Bon bah grâce à tgauville mon problème est résolu,mais on ne sait pas comment il est arrivé ... Je ne sais pas comment éditer en résolu, mais on peut le faire Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.