Aller au contenu

Impossible changer horloge Quick Circle

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un G3 qui m'a été rendu par Allo PSM fin mars avec Android 6.0 (alors qu'il était sous 5.0)

Pas de souci jusque là.

Sauf que depuis hier j'ai un problème avec l'horloge du Quick Circle.

Le style s'est modifié tout seul et je n'arrive pas à le modifier à nouveau.

Pour se faire, je double tape sur le petit écran, je le fais glisser, je vais sur la roue crantée et là je devrais pouvoir choisir parmi les différents styles d'horloge, or, j'arrive directement sur "Paramètres : Ouvrez ce rabat pour modifier d'autres paramètres"

Mon téléphone n'est pas rooté (je trouve la procédure trop contraignante par rapport à 5.0)

Alors soit j'ai oublié quelque chose dans la manipulation, soit mon téléphone a un problème inexpliqué ...

Merci pour votre aide ...

En PJ, les captures d'écran du style d'horloge sur lequel je reste bloqué et du problème rencontré.

Bonjour,

J'ai un G3 qui m'a été rendu par Allo PSM fin mars avec Android 6.0 (alors qu'il était sous 5.0)

Pas de souci jusque là.

Sauf que depuis hier j'ai un problème avec l'horloge du Quick Circle.

Le style s'est modifié tout seul et je n'arrive pas à le modifier à nouveau.

Pour se faire, je double tape sur le petit écran, je le fais glisser, je vais sur la roue crantée et là je devrais pouvoir choisir parmi les différents styles d'horloge, or, j'arrive directement sur "Paramètres : Ouvrez ce rabat pour modifier d'autres paramètres"

Mon téléphone n'est pas rooté (je trouve la procédure trop contraignante par rapport à 5.0)

Alors soit j'ai oublié quelque chose dans la manipulation, soit mon téléphone a un problème inexpliqué ...

Merci pour votre aide ...

En PJ, les captures d'écran du style d'horloge sur lequel je reste bloqué et du problème rencontré.

Il faut faire un appui long sur l'horloge pour la changer.

• Like 1

Ha bah ouais ...
Ça m'a tellement surpris que j'ai essayé la même technique qu'avant plusieurs fois et j'ai cherché sur le net mais sans essayer ça ...

Du coup merci beaucoup !

2 questions du coup :

1) La technique pour changer l'horloge est donc bien différente entre Android 5.0 et 6.0 ou j'ai rêvé ?

2) A quoi peut être dû le changement qui s'est fait tout seul ?

Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...