Playse Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si mon asus zenfone 2 ze500kl est compatible avec cette version de CM ou bien ou une autre ? Merci d'avance :D Modifié 9 juin 2016 par Playse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 non aucune nous avons le z00e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playse Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Un jour peut-être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playse Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 J'espère vu que la maj de asus, on a l'time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.