Aller au contenu

Existe-t-il une application qui permet de gérer le son des autres applications?


gaindunet

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer Sygic (une application GPS) sur mon auto et ce dernier fonctionne très bien. Cependant cette application ne permet pas de baisser le son de manière individuelle, car à la base elle est destinée aux appareils mobiles comme les smartphones et tablettes, ce qui veut dire pour monter ou baisser le volume il faut appuyer sur les boutons des appareils en question.

 

Sauf que dans ma voiture j’écoute de la musique en même temps et j'aimerai pouvoir écouter de la musique avec le volume plus haut que le volume de l'application GPS et comme vous l'aurez compris cela n'est pas possible avec Sygic qui ne permet pas de baisser ou augmenter le son depuis l'application.

 

Du coup, est-ce que vous savez s'il existe une application android qui permet de gérer le son de n'importe quelle application Android indépendamment du son media Android svp? En gros, j'aimerai pouvoir modifier le son de Sygic sans modifier le son de mon autoradio et vice versa.

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un truc comme cela :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.amdroid.volumen.control.plus

ne ferait-il pas l'affaire ?

 

De ce que j'ai lu (je ne connais pas cette app), il te permet de modifier les différents sons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...