Aller au contenu

Prix de la Pixel C


Invité

Recommended Posts

Personnellement, j'hésite à mettre 499€ dans une tablette fort séduisante par ailleurs

mais dont l'usage n'apparait pas plus clairement.

Et pas de carte SD, ça c'est ballot ! :o
J'ai vu que certaines réductions avaient été proposées ... aux développeurs ou durant une période réduite. :(
Je vais donc attendre :) la prochaine.

Pas d'info non plus sur les possibilités de rootage. Ah si, sur XDA

Ol

Modifié par lemoineo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

la google pixel c a un usage de toute tablette tactile sous Android ni plus ni moins à laquelle on peut y adjoindre un clavier mécanique mais ne pas la prendre pour un pc portable ce qu'elle n'est pas.

 

L'omission du port de carte SD est volontaire de la part de google qui a fait les tests pour en conclure que la mémoire interne est largement plus véloce que la meilleure carte micro sd du marché actuel ce qui engendrerait une chutte drastique des échanges de données en lecture écriture plombant ainsi l'enorme potentiel du tegra x1 embarqué qui contrairement aux légendes du net n'est pas bridé et aussi véloce que celui mis dans la console nvidia shield tv, à la différence près que seuls 4 coeurs sont utilisés en permanence et non 8 pour permettre une économie d'énergie et une grosse autonomie batterie même en usage intensif, elle exploite automatiquement les 4 coeurs les plus faibles pour les tâches simples et les 4 autres les plus puissants pour les tâches nécessitant de la puissance.

 

Pour ma part j'ai pris la version 64Go ce qui permet d'avoir ce qu'il faut en interne et une clé usb haut débit pour les stockages de masse externes.

 

Mes tests sur une nvidia shield lte en tegra k1 ont mis en évidence que google est dans le vrai et qu'une carte micro sd la plus performante lui plombe ses performances et c'est d'autant plus vrai si on utilise l'adaptative storage qui est une vraie fumisterie sois dit en passant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...